Print

Attentats à Bamako et Paris: à qui profite le crime?
By
Asia-Pacific Research, November 29, 2015

Url of this article:
https://www.asia-pacificresearch.com/attentats-a-bamako-et-paris-a-qui-profite-le-crime/5492312

Par Michel Collon, 26 novembre 2015

L’écrivain Michel Collon se penche sur la création de Daesh et l’opération Cyclone menée par la CIA dans les années 1980.

Par Dr. Paul Craig Roberts, 29 novembre 2015

Si l’attaque a reçu le feu vert de Washington, Obama a t’il alors été doublé par les néo-conservateurs en contrôle de son gouvernement ou Obama est-il lui-même complice de l’acte ?

Par Al Manar, 26 novembre 2015

La résolution 2249 du Conseil de sécurité de l’Organisation des Nations Unies, qui prépare la guerre contre la Syrie, vient d’être publiée. Votée vendredi 20, elle était sous embargo jusqu’à ce lundi 23, à 18h30 heure de New York, mais s’avère foncièrement identique au projet rédigé et diffusé en anglais par la France.

Par Kla TV, 26 novembre 2015

Après la première frayeur, une autre vague est aussitôt venue, apparemment sans transition, une vague de mesures de sécurité de politique extérieure et intérieure. La France a encore plus intensément bombardé l’Etat souverain de Syrie et en France on assiste à un durcissement des lois et un élargissement du pouvoir de l’Etat.

Par Prof Michel Chossudovsky, 27 novembre 2015

Et en ce qui concerne le Mali, la CIA coordonne ses activités en liaison avec ses partenaires et homologues des services français, dont la Direction du renseignement militaire (DRM) et la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE).

Disclaimer: The contents of this article are of sole responsibility of the author(s). Asia=Pacific Research will not be responsible for any inaccurate or incorrect statement in this article.